Nouveau programme international: MA Comparative Dramaturgy and Performance Research

ULB Spectacle vivant co-organisera dès l’année académique 2017-2018, ensemble avec les universités de Francfort, de Helsinki et de Nanterre, un Master en Dramaturgie comparative. Ce programme européen s’adresse aux étudiants qui se destinent à travailler dans le contexte à la fois international et interculturel des festivals, co-productions, programmes d’échange et collaborations entre structures. Les étudiants seront amenés à réaliser un stage et étudieront pour une durée de quatre semestres dans deux universités partenaires: Francfort, Bruxelles, Paris et Helsinki. A l’issue de leurs études, ils seront diplômés des universités au sein desquelles ils auront séjourné et obtiendront ainsi un double diplôme en «Contemporary Dramaturgy and Performance Research» (CDPR).

L’ULB recevra des étudiants des universités partenaires dès 2017-2018. Les étudiants de l’ULB pourront s’inscrire dans ce nouveau programme à partir de 2018-2019.

Vous pouvez télécharger une brochure de présentation ici: cdpr_ulb

Contact: karel.vanhaesebrouck@ulb.ac.be