Les promesses de l’Aube sont parfois trouble(s) à Radio Panik

!!!! Les promesses de l’Aube sont parfois trouble(s) à Radio Panik !!!!!  #merci à Pierre & Julien !
Les étudiant.e.s de l’ULB / Master en Arts Baptiste Dancoisne et Camille Thiry sont dans « Les Promesses de L’Aube » * Festival Trouble on Panik ! avec Sylvia Botella (ULB) et Antoine Pickels (Trouble) : ils vous parlent de la collaboration du Master en Arts du Spectacle et du Festival Trouble dans le cadre du Séminaire « Lectures critiques du spectacle vivant » ouvert également aux Master en gestion culturelle et en Histoire de l’Art et Archéologie / ULB. Trois groupes d’étudiants aux couleurs du drapeau belge poseront en effet leur regard critique sur le festival.
C’est une manière d’affirmer que comprendre la performance ça s’apprend à l’université mais surtout que ça se vit. La performance, ça se respire, ça se sent, ça se voit, ça s’entend.
Autrement dit, « chercher »  se mettre en danger, c’est aller sur le terrain, c’est aller au devant des questionnements… c’est de l’imagination.
C’est aussi une manière de rendre lisible et bien réelle la place de l’étudiant.e/chercheur.e dans la Cité. L’ULB habite la ville ! Et Saint Josse en particulier du 2 au 5 mai
#CLICK here ! podcast #Letscometogether