Festival T.O.B. #7 – Théâtre universitaire et créations étudiantes – 21/02 – 31/03

cropped-Affiche-TOB-web-copie_modifié-4

Pour sa 7ème année, le Théâtre Ouvert de Bruxelles vous proposera un festival résolument étudiant, avec l’objectif de faire vivre toute une saison culturelle au sein de la salle Delvaux. Du Théâtre bien sûr, avec pas moins de 7 projets venus de près ou de loin de l’ULB et 2 jeunes créations invitées. De Sartre à Tchekhov en passant par Ionesco, on révise nos classiques, sans oublier des auteurs contemporains et des créations originales. Ouvert, puisque qu’à la croisée des arts comme l’est le théâtre, avec des concerts, 3 expositions, des courts-métrages, de la littérature et des formes hybrides. Bruxelles, parce que ancré dans sa ville et nécessairement politique, le T.O.B rejoint la mission du cercle OPAC de militantisme culturel, par son association avec le collectif DéCliC et Aimer-ULB. Enfin, Festival car c’est bien à une grande fête que l’on vous invite, alors rentrez dans la danse !

Programme et informations: http://cercle-opac.be