DramaCité

Intervenants : Tania Alice et Dot Pierson

La 7ème réunion de notre Collectif DramaCité aura lieu le jeudi 17 décembre de 18h30 à 20h par ZOOM (lien ci-dessous). « DramaCité » c’est un projet réalisé par un groupe d’étudiants du master en spectacle vivant. Depuis le premier confinement en mars dernier, nous avons créé un laboratoire de recherche transdisciplinaire théorique et artistique afin de mettre en commun nos réflexions et questionnements sur la pratique du spectacle vivant aujourd’hui. Ce laboratoire a pour but de réunir artistes, chercheurs, responsables d’associations culturelles, professeurs, et étudiants de toutes filières confondues.

Pour la cette nouvelle séance, nous accueillerons Tania Alice et Dot Pierson pour une réunion axée sur le théâtre dans la ville et le théâtre immersif. Ce sera l’occasion d’essayer de comprendre et d’identifier les différents enjeux du théâtre dit d’immersion au Brésil mais aussi chez nous en ces temps de crise sanitaire.

Voici le lien pour nous rejoindre :

Join Zoom Meeting

Meeting ID: 732 9525 0022

Passcode: 2nJYmc

Au Plaisir de vous y retrouver !